Messages: 670 Date d'inscription: 19/03/2008 Age: 19 Localisation: Saint-Louis
Sujet: Re: Photos de spotters Lun 13 Oct - 6:21
Bonne vacances Philippe ! Ne kidnappe pas trop de filles ! D'ailleurs il faudrait que quelqu'un m'explique, tu vas à Tenerif ? Alors pourquoi tu prends le vol pour Palma de Mallorca, c'est loin de Tenerif !
Messages: 546 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 37 Localisation: blotzheim
Sujet: Re: Photos de spotters Ven 17 Oct - 22:27
Le-fau-spotter a écrit:
Bonne vacances Philippe ! Ne kidnappe pas trop de filles ! D'ailleurs il faudrait que quelqu'un m'explique, tu vas à Tenerif ? Alors pourquoi tu prends le vol pour Palma de Mallorca, c'est loin de Tenerif !
Bonne vacances :-)
Philippe à du retard ! 1h pour le moment !
salut ***** @ guigui ********** je te confirme c'etait bien a pmi que je suis aller , tenerife ce sera pour le mois de janvier ,
en ce qui concerne le retard au depart , apparement l'avion aurais pris un oiseau a l'atterrisage aux retour lors de la derniere rotation , ils on du faire un test au niveau de l'aile car il a cogner sous l'aile coté droit , on est rester 1heure 15 dans l'avion avant de decoller piste 26 avec le hb-jzi piste 26 youuuuuuuuuuuuuupi et atterrisage a palma piste 24gauche !( sous la pluie ) mais ce fut la seule matiné de pluis en 5 jours !
Messages: 1104 Date d'inscription: 26/03/2008 Age: 25 Localisation: Rantzwiller
Sujet: Re: Photos de spotters Lun 22 Déc - 14:30
Ca faisait longtemps que je voulais mettre ces photos de l'Euro....mais je n'avais pas trouvé le temps, et pourtant je ne suis pas vraiment débordé, enfin bon les voila.
Le fondateur du forum ou peut-être Dieu
En pleine action....Ludo il est derrière toi l'avion. Ca fatigue le spotting :
Voila de ce côté:
Un lutin:
Le chek mctoume en visite à Bâle (Alias Mick'Air):
Encore un qui plane. L'avion est derrière toi :
La beau gosse attitude:
Après seulement 2h en plein soleil...:
Serge dans tous ses états:
Et puis enfin la star du Belvédere. PP est un grand sportif. Une star de foot:
Mais est aussi un grand rêveur....:
et ......également un très très grand exhibitionniste:
Mais surtout je sais que tu n'as qu'une parole et que t'es d'une grande générosité. Et oui il est comme ca le petit PP.