EuroAirport Spotter Team

Forum consacré aux mordus de l\'aviation, basé sur l\'Euroairport de Bâle-Mulhouse ( LFSB )

PortailAccueilGalerieFAQRechercherTrafic LFSBS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petite visite au château...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite au château...   Mar 7 Avr - 20:32

Si je ne suis pas une victime à vos yeux, que suis-je?

Je prends du temps à préparer un reportage, à faire un choix dans mes photos, les retravaillées, les redimensionnées, les postées, pensant faire découvrir quelque choses aux différents membres de cet espace, pour au final, me voir supprimer du jour au lendemain, et sans explications, ce topic...

Si ce n'est pas être victime, qu'est-ce...???

Merlin a écrit:
je demande pour la dernière fois aux personnes ayant pouvoir de supprimer mon compte

Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Le-fau-spotter
Modo

MessageSujet: Re: Petite visite au château...   Mar 7 Avr - 20:41

Alors Merlin sache que nous aussi nous sommes victimes, en effet, nous sommes privé de tes photos et de ton reportage. Je tiens à redire une fois de plus, que tes photos n'ont pas été supprimé, cet incident résulte d'un problème informatique, sinon, pourquoi n'aurions-nous pas supprimé le sujet en entier ?!

Je suis d'accord, tu es victime, mais NOUS ne sommes pas coupable ! C'est être victime de l'informatique, c'est comme ça, il y a des failles...
Cependant tu nous accuse, à plusieurs reprise, tu nous insulte même ! Dans ce cas, tes souhaits seront exaucé !

"Je prends du temps à préparer un reportage, à faire un choix dans mes photos, les retravaillées, les redimensionnées, les postées"

Hé Merlin, entre-nous sois dit, on t'a jamais rien demandé ! Et c'est pas pour nous que tu fais tes reportages, c'est pour toi, n'est-ce pas ?

COMPTE DE MERLIN SUPPRIME

FIN DE LA DISCUSSION
-> TOPIC BLOQUE
Le-fau-spotter
Modo

MessageSujet: Re: Petite visite au château...   Jeu 30 Avr - 15:24

Bonjour,

Merlin, si par miracle tu passes par ici sache que nous avons mener l'enquête. Tes messages ont été supprimé par beug informatique. Ce qui signifie qu'aucun d'entre nous n'a supprimé tes messages... Nous nous excusons pour le beug, mais nous n'y sommes pour rien....

Saches aussi que si tu le souhaite, tu peux revenir parmi nous, tu es le bienvenu !

Bonne journée

PS : Si quelqu'un a l'addresse de notre ami Merlin, peut-être pourrait-il lui envoyer un mail, ou bien tout simplement me donner son addresse, je me charge du reste !

Bonne journée à vous !

++
Guigui

Petite visite au château...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2