|
| Auteur | Message |
|---|
LISandBSLspotter

Messages: 456 Date d'inscription: 19/05/2008 Age: 22 Localisation: Colmar / Strasbourg
 | Sujet: Re: Lisbonne ( LPPT ) Lun 5 Jan - 16:06 | |
| L'intérieur de l'avion:  Le repas, un cake salé allemand acompagné de compote de pommes et de bettraves  ...  Quelques images de l'approche    |
|
 | |
LISandBSLspotter

Messages: 456 Date d'inscription: 19/05/2008 Age: 22 Localisation: Colmar / Strasbourg
 | Sujet: Re: Lisbonne ( LPPT ) Lun 5 Jan - 16:21 | |
| |
|
 | |
MD11

Messages: 170 Date d'inscription: 28/03/2008 Age: 58 Localisation: BELFORT
 | Sujet: FRA -LIS Lun 5 Jan - 18:38 | |
| superbe video , en tout cas on entend bien les réacteurs au décollage , ça rassure ( c'est un diesel ???) |
|
 | |
Le-fau-spotter Modo

Messages: 711 Date d'inscription: 19/03/2008 Age: 19 Localisation: Saint-Louis
 | Sujet: Re: Lisbonne ( LPPT ) Lun 5 Jan - 19:05 | |
| Je confirme, super vidéo ! J'aime trop l'annonce du pilote "über Baile" qui est enfaite Bâle (NOUS !) |
|
 | |
LISandBSLspotter

| Sujet: Re: Lisbonne ( LPPT ) Mar 6 Jan - 12:13 | |
| Merci ! | Le-fau-spotter a écrit: | | Je confirme, super vidéo ! J'aime trop l'annonce du pilote "über Baile" qui est enfaite Bâle (NOUS !) |
J'ai ta safety card et celle de Ludo, par contre c'est une A321 et une A320-200 car lors du vol retour l'A321 a été remplacé par un A320.
Décidez laquelle vous voulez  |
|
 | |
Le-fau-spotter Modo

| Sujet: Re: Lisbonne ( LPPT ) Mar 6 Jan - 12:33 | |
| Merci LIS ! C'est adorable ! Je me demande quand je pourrai la récupérer ? Quand viens-tu sur BSL ? Ludo, je prendrai bien celle du A321 ? |
|
 | |
Flyhello

Messages: 1104 Date d'inscription: 26/03/2008 Age: 25 Localisation: Rantzwiller
 | Sujet: Re: Lisbonne ( LPPT ) Mar 6 Jan - 14:53 | |
| @ Guigui: et moi je me demande quand je récupérerais mon DVD Superbes les photos...pour ce qui est de la video, je ne peux momentanément la regarder. Une autre fois j'espere |
|
 | |
LISandBSLspotter

| Sujet: Re: Lisbonne ( LPPT ) Mar 6 Jan - 15:41 | |
| Merci à vous | Le-fau-spotter a écrit: | | Merci LIS ! C'est adorable ! Je me demande quand je pourrai la récupérer ? Quand viens-tu sur BSL ? Ludo, je prendrai bien celle du A321 ? |
Je serais ravi de te la donner dès demain, mais avec le froid qu'il fait je ne vais pas spotter lol
Je vais peut etre à ZRH pour le WEF, si tu y vas aussi pourquoi pas. Je te tiens au courant toi et Ludo quand je descndrais sur BSL. |
|
 | |
Le-fau-spotter Modo

| Sujet: Re: Lisbonne ( LPPT ) Mar 6 Jan - 18:28 | |
| Oki merci LIS !
***** Yann :
Je l'ai ton DVD t'inquietes pas ^^. Mais moi aussi j'aimerai savoir quand je peux te le rendre, le mieux, c'est que je le passe à Ludodo et qu'il te le rende... Enfin bref ! |
|
 | |
Flyhello

Messages: 1104 Date d'inscription: 26/03/2008 Age: 25 Localisation: Rantzwiller
 | Sujet: Re: Lisbonne ( LPPT ) Mar 6 Jan - 20:06 | |
| Eh bien je crois que tout l'EAP sera à Zurich pendant la période du WEF. Ca va être sympatoche....
OOOOOOH Guigui comme c'est gentil. Je blague bien evidement, ca m'est égal de savoir quand tu me le rendras, tant que je sais qui l'a et qu'il reste en bonne état.... |
|
 | |
Le-fau-spotter Modo

| Sujet: Re: Lisbonne ( LPPT ) Mar 6 Jan - 22:31 | |
| Euh en bonne état euh.... ça ça reste à voire ! enfin ça dépend de ton point de vue... Si le DVD est en 2 parties c'est grave ? |
|
 | |
|