|
|
| Auteur | Message |
|---|
eap-spotter

Messages: 850 Date d'inscription: 11/03/2008 Age: 19 Localisation: Hesingue
 | Sujet: Re: Air France Lun 24 Nov - 19:52 | |
| Et ta vu Ati les lettre sont plus grandes que toi, c'est un la honte ca nn ? _________________ @+ Ludo Plus qu'une passion une vie ----> les avions  |
|
 | |
Mini-Spotter

Messages: 1033 Date d'inscription: 13/03/2008 Age: 14 Localisation: Huningue
 | Sujet: re Mar 25 Nov - 19:57 | |
| |
|
 | |
eap-spotter

| Sujet: Air France Jeu 8 Jan - 18:48 | |
| Pour info: Exclusif de AEROCONTACT du 08/01/2009 Le célèbre « code-barre » de la compagnie française n'a plus que quelques jours à vivre. Air France va dévoiler dans les tous prochains jours une nouvelle charte graphique et une nouvelle livrée pour ses appareils.
Nous ne vous révélerons pas aujourd'hui la nouvelle image de marque choisie par la compagnie, même si nous pouvons vous indiquer qu'elle contiendra évidemment du bleu, du blanc et du rouge et que son inspiration ne devrait pas vous être totalement inconnue.
Cette nouvelle identité visuelle n'est cependant pas une évolution de celle utilisée aujourd'hui et marque une réelle rupture par rapport aux célèbres rayures bleues et rouges introduites à l'occasion de la mise en service de Concorde en 1976.
Cette charte avait depuis été modifiée à maintes reprises, notamment avec la fusion de la compagnie avec UTA et Air Inter et la naissance du groupe Air France.
L'année 2009 est également une année symbolique pour la compagnie. Avec la nomination de Pierre-Henri Gourgeon à sa tête le 1er janvier, une possible participation au capital de la nouvelle Alitalia et la réception de son premier Airbus A380 au début du quatrième trimestre, Air France entre incontestablement dans une nouvelle phase de son existence. Le moment idéal pour changer son image de marque. _________________ @+ Ludo Plus qu'une passion une vie ----> les avions  |
|
 | |
chris

Messages: 358 Date d'inscription: 21/10/2008 Age: 34 Localisation: Hégenheim
 | Sujet: Re: Air France Jeu 8 Jan - 22:48 | |
| J'ai hâte de voir ça... Merci pour l'info !!!
@+, Chris |
|
 | |
Mini-Spotter

Messages: 1033 Date d'inscription: 13/03/2008 Age: 14 Localisation: Huningue
 | Sujet: re Ven 9 Jan - 16:51 | |
| EEETTTT UUUIIII ENFIN Air France decide de chenger les couleurs ... magnifique , comme dit Chris on hat de les voir |
|
 | |
ATH Spotter Modo

Messages: 2039 Date d'inscription: 16/03/2008 Age: 25 Localisation: Brunstatt
 | Sujet: Re: Air France Ven 9 Jan - 18:58 | |
| Slt Youpi j'ai même pas de gros porteurs d'Air France aux couleurs actuelles  _________________ ++ Xav
|
|
 | |
Flyhello

Messages: 1104 Date d'inscription: 26/03/2008 Age: 25 Localisation: Rantzwiller
 | Sujet: Re: Air France Ven 9 Jan - 19:31 | |
| OUH le mouvais....Ah non au fait moi non plus j'en ai presque pas (environs 3/4) Mais bon d'ici a ce qu'ils les repeignent tous aux nouvelles couleurs, il s'enpassera du temps...suffisament pour qu'on puisse faire quelques heavy en futur ol c/s. C'est quand meme une bonne nouvelle. Air France avec des nouvelles couleurs , je n'aurais jamais cru ca possible, comme quoi...esperont qu'elles soient jolies |
|
 | |
eap-spotter

| Sujet: Re: Air France Sam 10 Jan - 21:55 | |
| Un gars qui travail chez air france :
http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=2287085;so=ASC;sb=post_latest_reply;#2287085 ( voir tout en bas de la page ) _________________ @+ Ludo Plus qu'une passion une vie ----> les avions  |
|
 | |
Le-fau-spotter Modo

Messages: 671 Date d'inscription: 19/03/2008 Age: 19 Localisation: Saint-Louis
 | Sujet: Re: Air France Sam 10 Jan - 22:23 | |
| |
|
 | |
DAVID

Messages: 3050 Date d'inscription: 29/03/2008 Age: 22 Localisation: Valdoie
 | Sujet: Re: Air France Lun 19 Jan - 19:19 | |
| Voici les nouvelles couleurs d'Air France et c'est certifié : http://www.leblogluxe.com/2009/01/nouvelles-coule.html A+  |
|
 | |
DAVID

| Sujet: Re: Air France Lun 19 Jan - 19:21 | |
| |
|
 | |
Mick'Air Modo

Messages: 381 Date d'inscription: 22/12/2008 Age: 30 Localisation: 1 Rue des grains 68440 Eschentzwiller
 | Sujet: Re: Air France Lun 19 Jan - 20:16 | |
| Ouais, bah faut voir parce que là ça donne pas terrible... Si ce n'est pas ça, espérons qu'il fasse un peu plus original |
|
 | |
DAVID

| Sujet: Re: Air France Lun 19 Jan - 20:25 | |
| Sinon sur Airliners il y a une video de dailymotion mais elle ne fonctionne pas alors que d'autre l'on vu  . A+  |
|
 | |
Le-fau-spotter Modo

Messages: 671 Date d'inscription: 19/03/2008 Age: 19 Localisation: Saint-Louis
 | Sujet: Re: Air France Mar 20 Jan - 6:32 | |
| Pourquoi Air France changerai de couleur si c'est juste histoire de changer la police des mots "Air France" et juste changer les traits de la dérive... J'appelle pas ça "changer de couleurs !". Cependant, j'avoue que ça à l'air d'être pas mal ! C'est enfaite, une petite copie d'Emirates... |
|
 | |
ATH Spotter Modo

Messages: 2039 Date d'inscription: 16/03/2008 Age: 25 Localisation: Brunstatt
 | Sujet: Re: Air France Mar 20 Jan - 12:38 | |
| Slt
Guigui tu n'a pas bien lu l'article?? Il y a marqué que c'est un essai d'un passionné et non une photo synthèse provenant d'Air France
Alors attendons de voir ce que cela va donner _________________ ++ Xav
|
|
 | |
|