EuroAirport Spotter Team

Forum consacré aux mordus de l\'aviation, basé sur l\'Euroairport de Bâle-Mulhouse ( LFSB )

PortailAccueilGalerieFAQRechercherTrafic LFSBS'enregistrerConnexion

Partager | 

Y a t-il des utilisateurs de Linux dans l'assistance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Y a t-il des utilisateurs de Linux dans l'assistance?   Dim 28 Déc - 8:57

Bonjour à toutes et à tous,

... souhaitant à l'avenir de passer au ''tout gratuit'' (sauf mon matos, mais ça c'est une autre histoire...), je viens d'installer avec succès Ubuntu sur ma seconde partition, tout en gardant (le temps de me faire la main, et après je le vire...) Windows XP, en multiboot, pour le choix de l'OS.

Pour l'instant, depuis 2 jours passé dessus à regarder ''comment ca marche'', ça n'a pas l'air si sorcier que ça. Le ''monstre'' ne fait pas peur, car on y retrouve quelques fonctionnalités pour les habitués de Microsoft.

Ceci dit, j'ai toutefois besoin de vos conseils, et surtout, de vos lumières, vous, utilisateurs de Linux:

Je viens de tenter le téléchargement de Firefox 3.0.5, et me voilà (encore...) devant un mur!

J'explique:

Je l'ai téléchargé sur mon bureau. Je me suis retrouver devant un dossier compressé. Bien entendu, je l'ai décompressé, ça va de soit. Me voilà devant un paquet de dossier et de fichier, dont je ne sait que faire!!! Ou est le SetUp (si cher à WXP..) qui me permettra l'installation?

Quel est le chemin le plus sur (mais aussi le plus court, je débute...), pour le récupéré?

Seconde chose: Quelle manipulation faut-il faire pour changer son fond d'écran?

Merci pour le temps passé à m'aider.

Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
ATH Spotter
Modo

MessageSujet: Re: Y a t-il des utilisateurs de Linux dans l'assistance?   Dim 28 Déc - 10:19

Slt

Désolé pour toi je suis sur XP et Vista, je ne suis pas d'une grande aide

Y a t-il des utilisateurs de Linux dans l'assistance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1