Le-fau-spotter Modo

Messages: 711 Date d'inscription: 19/03/2008 Age: 19 Localisation: Saint-Louis
 | Sujet: Re: Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc.... Jeu 8 Jan - 6:33 | |
| Merci Mick ! Comme tu l'as surement remarqué, c'est la scène d'origine... Pas terrible ! |
|
Le-fau-spotter Modo

Messages: 711 Date d'inscription: 19/03/2008 Age: 19 Localisation: Saint-Louis
 | Sujet: Re: Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc.... Jeu 8 Jan - 6:44 | |
| Par contre, j'ai FSX et pas FS9 alors comment je fais pour installer la scène ? |
|
Mick'Air Modo

Messages: 381 Date d'inscription: 22/12/2008 Age: 30 Localisation: 1 Rue des grains 68440 Eschentzwiller
 | Sujet: Re: Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc.... Jeu 8 Jan - 7:41 | |
| Aucune idée Guigui... Essaie de l'installer comme une scènes normal. Je pense que tu connais le procédé, sinon : Tu envois le dossier non compressé "Zurich" ou quel que soit son nom dans "Addon Scenery"avec les sous dossier "texture"et "scenery", allume flight et tu va sur "bibilothèque de décors", "Ajouter", tu cherche Zurich et tu fais ok.
Maintenant est ce qu'elle est compatible ??? Réponse avec toi un peu plus tard
A+ |
|
eap-spotter

Messages: 878 Date d'inscription: 11/03/2008 Age: 19 Localisation: Hesingue
 | Sujet: Re: Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc.... Jeu 8 Jan - 20:05 | |
| AA Departing to CDG :   _________________ @+ Ludo Plus qu'une passion une vie ----> les avions  |
|
philippe

Messages: 577 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 37 Localisation: blotzheim
 | Sujet: et de nouveaux fsx Ven 9 Jan - 21:24 | |
| salut une derniere petite scene sur fsx , cette fois si un vol de l'euroairport vers budapest avec wizz air.com airbus a320 !! ha-lpk taxiway piste 34 !!  spotting a l'euroairport fedex au decollage piste 34  easyjet au decollage apres fedex  alignement et preparation au decollage !  decollage virage et vue de l'euroairport !!  survol de zurich et au fond dubendorf  arriver sur budapest et atterissage piste 31gauche  bonne soirée philippe |
|