EuroAirport Spotter Team

Forum consacré aux mordus de l\'aviation, basé sur l\'Euroairport de Bâle-Mulhouse ( LFSB )

PortailAccueilGalerieFAQRechercherTrafic LFSBS'enregistrerConnexion

Partager | 

Dusseldorf 19 au 20.07.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flyhello

MessageSujet: Re: Dusseldorf 19 au 20.07.08   Sam 30 Aoû - 14:56

Je l'ai vraiment partout ou je vais celui-la. Bale, Francfort,Hambourg,Cologne et maintenant Dusseldorf, mais je ne m'en lasse vraiment pas:

Madames et Messieurs, du a une tempete dans la région de Munich le vol dlh933 à destination de Munich aura un retard de 45Min. Finalement on aura eut 50mn de retard. Pas plus grave que je ne suis plus precé. 50mn était juste le temps qu'on avait pour nous rendre a la porte d'embarquement pour notre correspondance sur Bale Very Happy . Peut de chance d'avoir notre vol...:

La deuxième terrasse sous la pluie:

Bye Bye Dusseldorf. Peut-être a une autre fois:

Altitude de croisière 34000 pieds. Route direct sur Francfort, puis léger virage pour notre destination finale, Munich, ou il est censé faire mauvais...:

Revenir en haut Aller en bas
Flyhello

MessageSujet: Re: Dusseldorf 19 au 20.07.08   Sam 30 Aoû - 15:09

Visuel sur Francfort:

Léger virage droite pour prendre le cap sur Munich:

A droite du gros nuage juste en dessous de notre 319 (D-AILB) vous pouvez voir un petit point blanc. C'est un 340 de Cathay Pacific au décollage de Francfort:

Comme d'hab. je ne peux pas m'empecher de faire des photos du coucher du soleil. Toujours aussi beau...approche finale piste 26R de Munich. Au final il ne faisait pas si mauvais que ca.Mais bon tous les vols étaient retard d'au moins 50minutes ce qui nous a permis de prendre comme prévu notre vol sur Bale:

La petite dernière. 340-200 South African avec le coucher du soleil. Je n'ai pris aucune photo du D-ADHA Dh-8-400 notre avion pour Bale. Il faisait nuit et ca ne donnait tout simplement rien du tout:

J'espere que ca vous aura plus. Le prochain reportage photo sera consacré a Vienne....a suivre très prochainement sur le forum...

A +

Yann
Revenir en haut Aller en bas

Dusseldorf 19 au 20.07.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3