EuroAirport Spotter Team

Forum consacré aux mordus de l\'aviation, basé sur l\'Euroairport de Bâle-Mulhouse ( LFSB )

PortailAccueilGalerieFAQRechercherTrafic LFSBS'enregistrerConnexion

Partager | 

pour moi fin de rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flyhello

MessageSujet: Re: pour moi fin de rappel   Dim 13 Juil - 11:55

Le-fau-spotter a écrit:
Elle vous emmerde...
Donc vous feriez mieux d'utiliser une de vos mains pour vous branler, et l'autre pour prendre des photos, mais surtout, n'utilisez pas vos mains pour écrire des messages à propos de moi sur ce forum

A la base c'est Guillaume qui nous parlait de toi a longueur de journée. Donc on voulais juste voir une photo....par contre j'ai un probleme pour ce qui est de me branler avec une main et prendre des photos de l'autre, tu as un conseil a me donner car j'utilise la meme main ? Very Happy lol!

C'est fou ce qu'elle peut etre mechante avec d'honnetes citoyen que nous sommes. Bon c'est vrai que nous avons un peu deviez du sujet de base qui etait le nouvel APN de Guigui.
Désolé si tout ce que nous avons marqué a pu choqué certain d'entre vous. Ca ne se reproduira plus, on ne parlera plus que d'avion a partir de ce moment Embarassed

A +

Yann
Revenir en haut Aller en bas

pour moi fin de rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2