Messages: 2039 Date d'inscription: 16/03/2008 Age: 25 Localisation: Brunstatt
Sujet: Re: Divers LFSB Mar 28 Oct - 23:18
Slt
Nouveaux vols cargo en prévision à l'EAP avec Serenity Wings mi novembre?
Depuis plus de deux ans, Marc Muller travaille sur la création d'une nouvelle compagnie aérienne cargo qui déservirait plusieurs lignes depuis l'EAP.
Il semblerait que Serenity Wings (en création), en partenariat avec World Airways, projette d'un achat en leasing d'un Boeing 747-400F avec une prévision de vols de l'EAP trois fois par semaine aux USA et deux fois à Tel Aviv. Il est également probable qu'un MD-11F soit utilisé pour des vols vers la Chine.
Messages: 546 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 37 Localisation: blotzheim
Sujet: Re: Divers LFSB Mer 29 Oct - 10:02
ATH Spotter a écrit:
Slt
Nouveaux vols cargo en prévision à l'EAP avec Serenity Wings mi novembre?
Depuis plus de deux ans, Marc Muller travaille sur la création d'une nouvelle compagnie aérienne cargo qui déservirait plusieurs lignes depuis l'EAP.
Il semblerait que Serenity Wings (en création), en partenariat avec World Airways, projette d'un achat en leasing d'un Boeing 747-400F avec une prévision de vols de l'EAP trois fois par semaine aux USA et deux fois à Tel Aviv. Il est également probable qu'un MD-11F soit utilisé pour des vols vers la Chine.
++ Xav
salut
je confirme pour serenity wings
j'ai parler avec mr marc muller cette semaine ( mr muller est un ancien pilote de crossair et swiss ) et je pense que l'ont en saura plus avant le plant de vol d'ete pour l'année prochaine pas avant d'apres ce qu'il m'a dit lundi soir ! il est encore entrain de faire les demarches pour avoir les autorisations de vols pour sa compagnie
Messages: 1104 Date d'inscription: 26/03/2008 Age: 25 Localisation: Rantzwiller
Sujet: Re: Divers LFSB Mer 29 Oct - 14:06
Super nouvelle. Eh moi qui pensais que ce projet était tombé a l'eau. Merci a toi PP de m'avoir envoyer un lien sur cette compagnie il y a deja un sacré bout de temps....J'espere vraiment qu'il arrivera a la lancé et surtout qu'elle tiendra le coup.
En outre a l'époque il souhaitait acheter un 747-400 Combi. Mixte de passager et cargo. Peut etre preferera t-il faire une compagnie full cargo.
Messages: 546 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 37 Localisation: blotzheim
Sujet: iran air cargo !! Mer 29 Oct - 17:39
salut a tous
iran air cargo va commencer ces vols a l'euroairport !!!!!! encore une bonne news mais celle la on la connaissait deja je pense ce message est juste pour vous donner les horaires de vol qui sont maintenant definitif !
le vol sera effectuer le mercredi arriver prevu a bale 17h10 depart 19h10 le vol sera effectuer par un airbus a300b4 !
vu le changement d'horaire , et la nuit qui tombe rapidement il va falloir attendre les beaux jours pour le faire dans de bonnes conditions !
donc deja deux bonnes news avec serinity wings ! mais avec cette derniere mieux vaut rester prudent et attendre de voir ce qui ce passe avant de lancer le debat sur le forum ! beaucoup ont dit vouloir faire des vols depuis l'euroairport et finalement rien ne sait fait attendons de voir la suite !