EuroAirport Spotter Team

Forum consacré aux mordus de l\'aviation, basé sur l\'Euroairport de Bâle-Mulhouse ( LFSB )

PortailAccueilGalerieFAQRechercherTrafic LFSBS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de la galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eap-spotter

MessageSujet: Présentation de la galerie    Lun 7 Nov - 22:02

Salut tout le monde,

Avec les modérateurs du forum, c'est à dire le-fau-spotter et ATH spotter, nous avons mis en place une nouvelle partie dans le forum, il s'agit de la GALERIE.

La galerie est consacrée exclusivement aux photos prisent à l'EAP, et a été crée pour faire une collection des photos des avions spéciaux, intéressants, … que l'on a pu spotter ici, a Bâle.

Chacun est donc libre d'envoyer des photos (dont il doit absolument être l'auteur) dans la galerie qui passeront par une étape de sélection par le groupe d'approbation de la galerie. Cette étape est nécessaire pour respecter un certain niveau d’exigences.

En effet pour la galerie nous prions de respecter les quelques règles suivantes :

- La personne ajoutant une photo à la galerie doit absolument en être l'auteur ou en posséder les droits.
- Les critères d'approbations sont flexibles néanmoins la photo doit être à peu près droite (horizon droit), bien cadrer et nette.
- La photo doit présenter un avion spécial, intéressant, …. lors de la phase d'approbation nous sommes libre de juger si la photo sera ajouter à la galerie ou non.
- Le poids de la photo doit être au maximum de 1 Mo et la taille au maximum 1280*1024 pixels.
- Lors du chargement de la photo il y a deux zone à remplir :
- le titre qui doit absolument commencer par l'immat en MAJUSCULE (ex : VP-BRT) suivi de la date de la photo au format JJ/MM/AA .
- la description (facultative).

La galerie n'est pas un concours à celui qui a le plus de photo mais vraiment pour essayer de faire une vraie base de photo, nous vous invitons donc TOUS à poster des photos.

Pour ajouter une photo à la galerie il faut cliquer sur l'onglet galerie puis sur l'année ou l'on veut ajouter la photo puis le mois puis sur envoyer une photo. La photo sera ensuite en attente jusqu'à validation.

Pour nous faciliter le travail nous vous prions d'envoyer un message privé (MP) au "groupe approbation" galerie afin de nous prévenir où vous avez poster des photos (précisez bien la galerie exacte, c'est a dire année et mois). De même si l'année ou le mois où vous souhaiter ajouter une photo n'existe pas n'hésiter pas a m'envoyer un MP pour que je crée dans les plus bref délais la galerie.

Merci de votre contribution cheers cheers

Plus qu'une passion une vie ----> les avions

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eapspotter-team.com
chris

MessageSujet: Re: Présentation de la galerie    Lun 7 Nov - 22:23

Salut,

Super idée, les gars !!! Ca peut donner quelque chose de génial !!!

A+,
Chris
Mini-Spotter

MessageSujet: Re   Mar 15 Nov - 17:38

Salut a tous,

Je constate qu'il y a peu de monde qui met des photos dans la galerie , c'est bien dommage , allez y même si il y a déja pas mal d'avion vous avez forcément attraper un oiseau rare que personne d'autre n'as pris Smile

En ésperant voir de nouvelles photo sunny sunny

A plush les amis Very Happy Very Happy
Djailes

MessageSujet: Re: Présentation de la galerie    Mer 16 Nov - 8:51

Petite question: quand vous dites "avions spéciaux* cela comprend aussi les livrées spéciales?
ATH Spotter
Modo

MessageSujet: Re: Présentation de la galerie    Mer 16 Nov - 15:00

Slt

Oui oui tout à fait.

Mini-Spotter

MessageSujet: Re   Mer 16 Nov - 17:00

Les "avions spéciaux" peuvent être des livrés spéciales , ou des privés spéciaux , ou tout simplement des avions que l'on voit très rarement a l'euroairport
Foxbat

MessageSujet: Re: Présentation de la galerie    Jeu 5 Jan - 22:39

Citation:
- Les critères d'approbations sont flexibles néanmoins la photo doit être à peu près droite (horizon droit), bien cadrer et nette.

Je vait encore faire le gros râleur de service mais peux importe, parce que le dernier mot, vous pouvez tranquillement le supprimer de la phrase de la citation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Et les 2 autres critères sont limites aussi pour certaines photos. Si c'est pour mettre des photos sélectionnées de qualité basics, que l'on retrouve sur le forum, autant ne rien mettre en place du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les photos sur cette galerie, devrait être la vitrine [/b]qualité[b] du forum. Je pense que c'est pour ça que vous avez créer cette galerie, non Question Question Question Question Je me trompe Question Question Question Question

Foxbat
eap-spotter

MessageSujet: Re: Présentation de la galerie    Ven 6 Jan - 10:35

Salut Eric,

Je comprend tout à fait ton point de vue, mais après c'est toujours le même débat on est spotter pour les avions ou pour les photos avant tout ? Personnellement pour les avions en premier, je préféré voir une photo de qualité disons "médiocre" que rien du tout, après que ce ne soit pas ton point de vue je peux très bien le comprendre.

Le but de galerie n'est pas seulement de créer un "vitrine" comme tu veux (mais si c'est important aussi) mais c'est plutôt dans un premier temps pour créer en engouement autour du forum, qui c'est dernier temps a été délaisser et quitter par de nombreuses personne, alors on essaie de trouver des solutions pour rendre le forum intéressant .

Voilà

Bonne journée Very Happy

Plus qu'une passion une vie ----> les avions

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eapspotter-team.com

Présentation de la galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1