Messages: 493 Date d'inscription: 02/05/2008 Localisation: 47°6127883/7°5369732
Sujet: Re: piratage de photos? ou confusion Mar 30 Mar - 19:16
Mail de Ludo
Salut,
Yann m'a dit qu'il devait supprimer tes photos du Japon sur le forum ??
Puis je demandé pk ?? y a un problème a cause de la discutions sur le piratage des photos ?
Réponse de POKÉMON
Salut Ludo Tu as eu une très bonne idée de créer ce forum et tu l'as très bien fait. Je te félicite pour le travail que tu as fait. Il me semble que dans la rubrique Bla Bla tu as lu entre les lignes. C'est ton droit de prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Il y a deux sortes de personnages sur le forum Ceux qui participent Ceux qui peuvent profiter Personnellement je participais et je profitais. J'ai toujours respecté les autres et j'ai droit au même respect. J'ai eu et mis beaucoup de plaisir dans ce forum. J'ai fais votre connaissance, on a partagé des moments forts avec toute la bande. Envers vous je resterai le même mais pour moi le forum c'est terminé. Je vous ai fait découvrir le Japon et c'est avec passion que j'ai passé des heures et des heures à chercher dans les 8000 photos quelques clichés pour vous faire partager ce voyage. C'est ce que j'avais de plus cher sur ce forum. J'ai demandé à Yann de le supprimer. Chose faite. Merci Yann. Ceux qui veulent me tirer la gu... peuvent le faire, c'est leur droit.
Messages: 850 Date d'inscription: 11/03/2008 Age: 19 Localisation: Hesingue
Sujet: Re: piratage de photos? ou confusion Mar 30 Mar - 19:26
Salut Serge,
C'est ton choix, tu sais très bien que j'ai rien contre toi, mais pour le forum si c'est fini pour toi, ben c'est dommage mais je vais pas te retenir....